TÉLÉCHARGER IIS7 WINDOWS 2008

Autres
admin

Rechercher, dans la zone recherche indiquer ceci: Nous allons à présent passer à la partie extraction des librairies complémentaires de PHP. À vous, selon votre utilisation de choisir uniquement les fonctionnalités qui vous seront utiles ou requises. Nous allons voir comment configurer la compression HTTP. Cet icône vous permet de configurer les paramètres et les utilisateurs pouvant accéder à WebDAV. Cliquez le nom de votre serveur a gauche pour ouvrir l’arborescence des sites, et sélectionner le site sur lequel installer le certificat. Vous voyez alors les utilisateurs connectés à votre serveur FTP.

Nom: iis7 windows 2008
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.2 MBytes

On peut soit en créer une nouvelle soit en choisir. Inscrivez ensuite ce lien dans votre navigateur pour tester votre page: Nous allons lui mettre les droits seulement en Lecture. Cliquez sur suivant et acceptez la licence. Il en existe 2: On va maintenant choisir le type de notre autorité de certification.

Nous allons voir au cours de ce billet comment installer simplement un serveur web sur Windows Server IIS qui est intégré à Widows Server Une wlndows ajouté notre Windows Server peut faire office de Serveur Web.

  TÉLÉCHARGER EVANGELINE BERNABE

Pour ajouter le role serveur web IIS: Vous pouvez voir que Windows a intégré un descriptif à chaque role, utile pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec Windows Server et avec la notion de role.

iis7 windows 2008

Une fois fini vous avez installé un Serveur Web sur votre Windows Server Mon site est dans un dossier appelé Blog. Puis, renseignez les champs: Une winndows fait dans le menu du site faite visualiser le site et vous verrez votre site! Nous avons vu comment installer simplement un serveur Web IIS 7.

iis7 windows 2008

Quels sont les serveurs web que vous souhaitez installer? Architecture simple VS architecture distribuée avec Centreon. Il faut juste installer la plateforme web de Microsoft. Et après tu peut installer php sur ton serveur. Découvrez le premier livre français sur Centreon co-rédigé par le fondateur de ce blog: Se souvenir de moi.

Windows Server : IIS 7 | Laboratoire Microsoft – SUPINFO International University

Politique de confidentialité Mes liens favoris Proposez un article Contact Auteur. Partager cet article Permalink. Partager cet article tumblr google linkedin technorati twitter facebook.

  TÉLÉCHARGER JEUX ALPHABETTY SAGA

Introduction Nous allons voir au cours de ce billet comment installer simplement un serveur web sur Windows Server Une fois lu, Windows listera toutes les fonctionnalités que vous pouvez intégrer à votre serveur web. Windlws vous, selon wnidows utilisation de choisir uniquement les fonctionnalités qui vous seront utiles ou requises.

IIS 7 sur Windows Server

Comments 2 src 13 mars at 0 h 18 min. Premier livre sur Centreon Découvrez isi7 premier livre français sur Centreon co-rédigé par le fondateur de ce blog: Sondage Quel est la catégorie que vous lisez le plus?

Login to your account Identifiant Mot de passe Se souvenir de moi. Can’t remember your Password? Register for this site!